Les cookies sont de petits fichiers qu’un site ou son fournisseur de services transfère sur le disque dur de votre ordinateur via votre navigateur web (si vous le permettez) et qui permettent aux sites ou aux systèmes des fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur et de capturer et de mémoriser certaines informations.

Ce site web utilise des cookies pour collecter des informations. Il s’agit notamment d’informations sur les pages consultées et sur l’interaction et le parcours des visiteurs sur le site web. Nos cookies nous aident également à améliorer la vitesse et la sécurité du site et à partager des pages avec des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Toutefois, nous n’utilisons pas de cookies pour collecter ou enregistrer des informations sur les données personnelles identifiables des utilisateurs, sans leur autorisation expresse, ni pour transmettre des données personnelles identifiables à des tiers.

L’EAS utilise des cookies pour comprendre et enregistrer les préférences des utilisateurs pour leurs futures visites et pour compiler des données globales sur le trafic du site afin de pouvoir offrir de meilleures expériences et de meilleurs outils à l’avenir.

Si les paramètres de votre logiciel que vous utilisez pour consulter ce site web (votre navigateur) sont ajustés pour accepter les cookies, nous considérons que cela ne vous pose aucun problème, de même que votre utilisation continue de notre site web. Si vous souhaitez supprimer ou désactiver les cookies de notre site, vous pouvez apprendre à le faire en configurant votre navigateur. Toutefois, si vous le faites, notre site ne fonctionnera probablement pas comme vous l’attendez. Vous pouvez toutefois toujours passer des commandes par téléphone.

LES COOKIES QUE NOUS UTILISONS
NOS PROPRES COOKIES

Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner notre site web. Il n’y a aucun moyen d’empêcher l’installation de ces cookies, si ce n’est de ne pas utiliser notre site.

Fonctions de tiers – Notre site, comme la plupart des sites web, comprend des fonctions fournies par des tiers. Notre site comprend les sites suivants qui utilisent des cookies : ACCOUNT_CHOOSER ; APISID ;

GAPS ; HSID ; LSID ; NID ; PREF ; SAPISID ; SID ; SSID Google – Politique de confidentialité La désactivation de ces cookies risque d’interrompre les fonctions proposées par ces tiers.

LES COOKIES DES RÉSEAUX SOCIAUX

Outils de partage – Vous verrez également des boutons “partager" intégrés à nos pages web ; ils permettent aux utilisateurs de partager facilement du contenu avec leurs contacts par le biais d’un certain nombre de réseaux sociaux populaires, tels que Twitter, Facebook et LinkedIn. Lorsque vous cliquez sur l’un de ces boutons, certains cookies peuvent être définis par le service par lequel vous avez choisi de partager du contenu. L’EAS ne contrôle pas la diffusion de ces cookies et vous devriez consulter le site web du tiers concerné pour plus d’informations. Les implications en matière de protection de la vie privée varient d’un réseau social à l’autre et dépendent des paramètres de confidentialité que vous avez choisis sur ces réseaux.

DES COOKIES ANONYMES POUR LES STATISTIQUES DE PERFORMANCE

Nous utilisons des cookies pour compiler des statistiques sur les visiteurs, comme le nombre de personnes qui ont visité notre site web, le type de technologie qu’ils utilisent (par exemple, Mac ou Windows, ce qui permet d’identifier quand notre site ne fonctionne pas comme il le devrait pour des technologies particulières), le temps qu’ils passent sur le site, la page qu’ils regardent, etc. Cela nous aide à améliorer continuellement notre site web. Ces programmes dits “analytiques" nous indiquent également si, de manière anonyme, comment les personnes ont atteint ce site (par exemple à partir d’un moteur de recherche). Nous utilisons Google Analytics, qui est un service d’analyse web fourni par Google. Google utilise les données collectées pour suivre et examiner l’utilisation de notre site web, pour préparer des rapports sur ses activités et les partager avec d’autres services Google. Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de son propre réseau publicitaire. Cookies placés:__utma ; __utmb ; __utmc ; __utmz Lieu de traitement : ÉTATS-UNIS. Trouver

La politique de confidentialité de Google ici. Désactiver les cookies de Google Analytics

LA DÉSACTIVATION DES COOKIES

Mozilla Firefox – Pour bloquer les cookies ou modifier les paramètres des cookies dans Firefox : sélectionnez “options" puis “confidentialité". Comme Firefox accepte les cookies par défaut, sélectionnez “utiliser les paramètres personnalisés pour l’historique". Cela fera apparaître des options supplémentaires où vous pourrez décocher “accepter les cookies des sites" ou définir des exceptions, “accepter les cookies de tiers", et décider de la durée de conservation des cookies. Vous pouvez également consulter la liste des cookies stockés et supprimer manuellement ceux que vous ne voulez pas. Vous avez également la possibilité de supprimer tous les cookies soit dans la fenêtre d’historique, soit dans la fenêtre de confidentialité.

Google Chrome – Pour bloquer les cookies ou modifier les paramètres des cookies dans Google Chrome : cliquez sur la clé (spanner) dans la barre d’outils du navigateur. Choisissez “paramètres", puis “sous le capot". Trouvez la section “vie privée" et cliquez sur “paramètres de contenu". Cliquez ensuite sur “cookies" et vous obtiendrez quatre options vous permettant de supprimer les cookies, d’autoriser ou de bloquer tous les cookies par défaut ou de définir des préférences en matière de cookies pour des sites ou des domaines particuliers.

Internet Explorer – Pour bloquer les cookies ou modifier les paramètres des cookies dans Internet Explorer : sélectionnez “Outils" (ou l’icône représentant un engrenage), “Options Internet", “Confidentialité". Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de paramètres de sécurité, notamment Accepter tous les cookies, Bloquer tous les cookies et des paramètres intermédiaires qui affectent le stockage des cookies en fonction de la confidentialité et si les cookies définis permettent à des tiers de vous contacter sans votre consentement explicite.

Safari – Pour bloquer les cookies ou modifier les paramètres des cookies dans Safari : allez dans “Préférences", “Sécurité" et ensuite “Accepter les cookies". Vous pouvez choisir entre Toujours, Uniquement sur les sites sur lesquels vous naviguez ou Jamais. Dans Safari 5.1 et suivants, allez dans “Préférences", “Confidentialité". Dans la section “Bloquer les cookies", choisissez “Toujours", “Jamais" ou “De tiers et d’annonceurs".

TFWA – Tax Free 2015

TaxFree-Slider

TFWA – Tax Free 2015

TFWA – TaxFree Once a year, the world’s duty free...
View Event

Cannes Film Festival 2016

Slider

Cannes Film Festival 2016

Cannes Film Festival Ever since its creation, Cannes Film Festival...
View Event

European Cardiology Congress 2014

see-you

European Cardiology Congress 2014

European Cardiology Congress The European Society of Cardiology aims to...
View Event

Formula 1 Grand Prix 2016

dcd1413my215

Formula 1 Grand Prix 2016

Formula 1 Grand Prix The Formula One teams are no...
View Event

TV and Digital Content Market 2016

MIPTV

TV and Digital Content Market 2016

TV and Digital Content Market This event is the world’s most-established...
View Event

Mobile World Congress 2016

Hola

Mobile World Congress 2016

Mobile World Congress 2016 The Mobile World Congress 2016 dates...
View Event

World Music Market 2016

Midem

World Music Market 2016

World Music Market The World Music Market event is the...
View Event

International Retail Property Market 2015

MAPIC

International Retail Property Market 2015

International Retail Property Market This Annual International Retail Property Market...
View Event

Cannes Lions 2015

Slider Cannes Lions

Cannes Lions 2015

Cannes Lions International Festival of Creativity The Cannes Lions International...
View Event

World Property Market – 15 to 18 March 2016

mipim

World Property Market – 15 to 18 March 2016

World Property Market – Hotels and Accommodation 15-18 March 2016...
View Event

Entertainment Content Market 2016

MIPCOM

Entertainment Content Market 2016

6 The World’s Entertainment Content Market This event is the year’s...
View Event

 

Cookies

Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computer’s hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information.

This website uses cookies to collect information. This includes information about pages viewed and visitors’ interaction and journey around the Website. Our cookies help us also to improve the speed and security of the site and share pages with social networks like Facebook and Twitter. We do not, however, use cookies to collect or record information on users’ personally identifiable information, without their express permission, or pass personally identifiable data to third parties.

EAS use cookies to understand and save user’s preferences for future visits and compile aggregate data about site traffic so that we can offer better site experiences and tools in the future.

If the settings on your software that you are using to view this website (your browser) are adjusted to accept cookies we take this, and your continued use of our website, to mean that you are fine with this. Should you wish to remove or disable cookies from our site you can learn how to do this via your browser settings. However, doing so will likely mean that our site will not work as you would expect. However, you can still place orders over the telephone.

Cookies we use

Our own cookies

We use cookies to make our website work. There is no way to prevent these cookies being set other than to not use our site.

Third party functions

Our site, like most websites, includes functionality provided by third parties. Our site includes the following which use cookies:

ACCOUNT_CHOOSER; APISID; GAPS; HSID; LSID; NID; PREF; SAPISID; SID; SSID

Google - Privacy Policy

Disabling these cookies will likely break the functions offered by these third parties.

Social networks Cookies

Sharing Tools

You will also see embedded ‘share’ buttons on our web pages; these enable users to easily share content with their contacts through a number of popular social networks, as Twitter, Facebook and LinkedIn. When you click on one of these buttons, some cookies may be set by the service you have chosen to share content through. EAS does not control the dissemination of these cookies and you should check the relevant third party’s website for more information. The privacy implications on this will vary from social network to social network and will be dependent on the privacy settings you have chosen on these networks.

Anonymous Performance Statistics Cookies

We use cookies to compile visitor statistics such as how many people have visited our website, what type of technology they are using (e.g. Mac or Windows which helps to identify when our site isn’t working as it should for particular technologies), how long they spend on the site, what page they look at, etc. This helps us to continuously improve our website. These so called “analytics” programs also tell us if, on an anonymous basis, how people reached this site (e.g. from a search engine).

We use Google Analytics, which is a web analysis service provided by Google. Google utilizes the data collected to track and examine the use of our Website, to prepare reports on its activities and share them with other Google services.

Google may use the data collected to contextualize and personalize the ads of its own advertising network.

Cookies placed:__utma; __utmb; __utmc; __utmz Place of processing: USA. Find Google’s privacy policy here.

Opt out of Google analytics cookies

Disabling cookies

Mozilla Firefox

To block cookies or change cookie settings in Firefox: select “options” then choose “privacy”. Since Firefox accepts cookies by default, select “use custom settings for history”. This will bring up additional options where you can uncheck “accept cookies from sites” or set exceptions, “accept third party cookies”, and decide how long cookies will be stored. You can also see the list of stored cookies and delete those you don’t want manually. You also have the option of deleting all cookies either from the history window or the privacy window.

Google Chrome

To block cookies or change cookie settings in Google Chrome: click on the wrench (spanner) on the browser toolbar. Choose “settings”, then “under the hood”. Find the “privacy” section and click on “content settings”. Then click on “cookies” and you will get four options allowing you to delete cookies, allow or block all cookies by default or set cookie preferences for particular sites or domains.

Internet Explorer

To block cookies or change cookie settings in Internet Explorer: select “Tools” (or the gear icon), “Internet Options”, “Privacy”. You can choose from a number of security settings including Accept All Cookies, Block All Cookies and intermediate settings that affect cookie storage based on privacy and whether cookies set allow third parties to contact you without your explicit consent.

Safari

To block cookies or change cookie settings in Safari: go to “Preferences”, “Security” and then “Accept Cookies”. You can choose from Always, Only from sites you navigate to or Never. In Safari 5.1 and later go to Preferences, Privacy. In the Block cookies section choose Always, Never or From third parties and advertisers.